Leader de l'industrie chinoise des machines de papier
Email:info@easttai.comTél: + 86-13954190892 WhatsApp: + 86-13954190892
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
À PROPOS DE NOUS
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
SHANDONG EASTTAI PAPIER MACHINES CO., LTD.
EASTTAI est une société d'ingénierie basée en Chine et fournisseur de machines engagés à offrir des solutions complètes et fournir des équipements à coût élevé performance liés à la préparation des actions et de l'industrie de fabrication du papier. Pendant des années, nous avons insisté sur la prise de valeur du client comme notre centre et ayant le contrôle de qualité strict et l'innovation dans l'ensemble du processus.
Grâce à la technologie de pointe et d'excellents équipements, nous offrons un guichet unique de la consultation, la conception et l'optimisation des processus, la fabrication, l'installation, la mise en service et la formation du personnel et ainsi de suite. En même temps, nous pouvons fournir toutes sortes de préparation de la pâte et la fabrication du papier équipements et accessoires. De plus, nous pouvons concevoir sur mesure selon les besoins des clients.
Nos produits ont une qualité fiable et des performances supérieures et ont été exportés vers la Pologne, la Grèce, la Turquie, l'Iran, l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, la Thaïlande, l'Indonésie, les Philippines, la Malaisie, le Vietnam, le Mexique, le Guatemala, le Costa Rica, la Colombie, l'Egypte, etc. Nous ont établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses usines de papier à l'étranger.
L'honnêteté, la coopération gagnant-gagnant sont importants pour nous. Nous avons insisté sur servir nos clients avec des produits de haute qualité, un service sincère et de bonne réputation. Merci pour la confiance à long terme et la faveur de nos clients. Espoir nous pouvons coopérer sincèrement et de progresser ensemble avec nos clients à la fois de nouveaux et anciens.
CONTACTEZ-NOUS
Ajouter: Inductrial Zone, Zhangqiu Dist Jinan, Shandong, Chine
Bureau Tél: + 86-531-83212788
Mobile / WhatsApp / WeChat: + 86-13954190892
Email:info@easttai.com
Fax: + 86-531-83212788
Copyright © Shandong Easttai Paper Machinery Co., Ltd.

Leader of China paper machinery industry
E-mail: info@easttai.com   Tel: +86-13954190892    whatsapp: +86-13954190892
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
ABOUT US
You are here: Home » About Us
SHANDONG EASTTAI PAPER MACHINERY CO.,LTD.
EASTTAI is a China based engineering company and machinery supplier committed to offer complete solutions and provide high cost-performance equipments related to stock preparation and paper-making industry. For years, we have insisted on taking customer’s value as our center and having strict quality-control and innovation in the whole process. 
With advanced technology and excellent equipment, we provide one-stop service from consultation, process design and optimization, manufacture, installation, commissioning and personnel training and so on. At the same time, we can supply all kinds of stock preparation and paper making equipment and accessories. Besides, we can custom design according to customers’ requirements. 
Our products have reliable quality and superior performance and have been exported to Poland, Greece, Turkey, Iran, India, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Indonesia, Philippines, Malaysia, Vietnam, Mexico, Guatemala, Costa Rica, Columbia, Egypt etc. We have established long-term cooperation relationship with many paper mills abroad.
Honesty, cooperation and win-win are important to us. We insisted on serve our customers with high quality products, sincere service and good reputation. Thanks for the long-term trust and favor from our customers. Hope we can cooperate sincerely and make progress together with our customers both of new and old.

PRODUCT

CONTACT US
Add: Industrial Zone,Zhangqiu Dist Jinan,Shandong,China
Office Tel: +86-531-83212788
Mobile / Whatsapp / Wechat: +86-13954190892
E-mail: info@easttai.com
Fax: +86-531-83212788
 Copyright © Shandong Easttai Paper Machinery Co., Ltd.